mercredi 26 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cette année, une nouveau rider, le Rookie François Bérubé, tente sa chance sur sa BMW contre le vieux Vic, Burgman scooter et le trailer. La recrue pourra-t-elle le suivre sur la Route 66? (environ 14,000 km) À la demande du rookie, Vic ne lui parlera qu'en anglais durant le voyage. Adios! (C'est-ti anglais ça?)
2 commentaires:
Suoer vous êtes enfin rendu, donc vous allez pourvoir profiter du paysage et vous donner un peu de repos. Il ne faut quand même pas arriver ici crevé.....
Bonjour François,
j'arrive de la clinique et Nathalie m'a donné l'adresse de ton blog.
J'arrive de mon trip de Las Vegas / Québec. Nous avons roulé 7500 km en 16 jours. Aller jusqu'à Denver les routes sont superbes.
Tu n'avais dit que tu revenaid par le Dead Valley alors tu vas certainement remonter par l'Utah.
Je veux juste te donner un "in" sur une route à ne pas manquer. La route #12 à partir de Panguitch jusqu'à Hanksville est probablement celle qui m'a le plus impressionnée! Quand on passe à Escalante on a presque le vertige!! À Hanksville il y a un charmant petit motel très propre où tu peux coucher: Whispering Sand. Tu es mieux de réserver car c'est le seul. De Hanksville après avoir fait le plein (important) tu prends la 95 jusqu'à Moab et là tu vas noir le parc national "Arches". Je te suggère d'aller chercher la 70 par la route 128 qui suit la rivière Colorado...très impressionnant!!
La 70 jusqu'à Denver est la plus belle autoroute au monde!!!
J'espère que le vent aura tomber car comme toi je l'ai trouvé très incommodant.
Je te souhaite beaucoup de beaux paysages!!
Bonne route,
Clément Langlois.
Enregistrer un commentaire